Où l'on a mis des fleurs dans nos cheveux.

Voilà, j'ai quitté San Francisco.

Je suis partie vendredi dernier, il y a donc exactement une semaine, après moultes effusions, un pub crawl qui s'est prolongé jusqu'au matin suivi par huit heures de lessive et une toute petite demi-heure pour terminer mes baggages - approximatif le sac, c'est le moins qu'on puisse dire.

Il s'est passé tant des choses ces quelques semaines que j'ai l'impression d'être ici depuis des mois. J'ai rencontré des gens fantastiques et noué des amitiés qui, je l'espère, dureront longtemps. San Francisco a réussi à ne pas me décevoir et pourtant dieu sait que la barre était haute!

J'ai donc passé mon dernier week-end à Santa Cruz pour dire au revoir aux plages du Pacifique et à Warren. On était invités à un barbecue chez un de ces amis dimanche après-midi. Une drôle d'assemblée... Des vieux, des jeunes, des invertis et des normaux, un joli camaieu de couleurs de peau et même une ancienne bonne soeur. Quatre continents pour refaire le monde autour d'un barbecue! Tout le monde était cool. Tout le monde est cool ici de toute façon! Et c'était bon! Warren fait les meilleures marinades ; d'ailleurs ici on fait systématiquement mariner la viande et c'est bien meilleur. On a aussi fait griller des asperges, du maïs et toutes sortes de légumes, et en guise de dessert on a eu de la glace parfumée à la cardamome avec une compote de fruits rouges maison. Dès que la nuit est tombée, on est passés aux marshmallows. Tout ça arrosé bien sûr par les meilleures bières de la côte ouest et même une hawaienne à la noix de coco.













Je n'ai pas pu me résoudre à partir le lundi matin comme prévu... Mais il me reste tant de choses à voir que j'ai quand même réussi à me mettre un grand coup de pied aux fesses pour partir pour Portland le lendemain.
J'ai acheté mon Discovery Pass, retiré les fleurs de mes cheveux et me voilà on the road again.

Commentaires