Ou l'on arrive a Los Angeles sans appareil photo

Bonjour tout le monde,

Je suis à Los Angeles depuis hier avec ma nouvelle compagne de route, Stella.

J'ai oublié mon appareil photo chez mes hôtes de San Francisco... malheureusement je ne pourrai pas prendre de photos de ma semaine a Los Angeles, ni poster celles de Rohnert Park ou de la Saint Patrick.

Je raconterai donc tout ca un peu plus tard! Cette derniere semaine a été riche : j'ai trainé avec des real american kids au centre commercial d'une petite ville, mangé un vrai burger, fait une ballade à vélo geante, une randonnée dans les montagnes de la baie de San Francisco etc...

A bientôt, à mon retour a San Francisco!

Commentaires

  1. intéressant tout ça! :)
    j'arrive demain à l'aéroport de San Francisco :p mais juste pour une escale de 9h cloîtré dans un hangar...
    à la prochaine
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. enfaite non c'est celui de Los Angeles!

    RépondreSupprimer
  3. Tandi! Il faut qu'on se voit! Je suis a UCLA, l'université, près de l'aéroport apparemment. Je te maile mom numéro de telephone.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire